Menu

Le promoteur Cogedim décerne un prix à FCI Immobilier

Photo Frédéric Camus

FCI Immobilier était présent lors de la soirée spéciale « Concours Team Partenaires » mercredi 17 janvier organisée par son partenaire, le promoteur Cogedim.

C’est dans le lieu très prestigieux l’Elyseum, situé en plein cœur du célèbre Triangle d’Or parisien, que Frédéric Camus, gérant de FCI Immobilier figurant dans le top du classement du concours, s’est vu décerner un prix.

« Ce prix est un honneur pour toute l’équipe. Nous sommes très fiers d’avoir tissé des liens si étroits avec Cogedim ces dernières années, c’est une réelle valeur ajoutée pour nous ainsi que pour nos clients. » se réjouit Frédéric Camus.

 

Cogedim trophée

De gauche à droite Nicolas Elie, Co Président d’Altarea Cogedim, Huiqun Wang, conseillère en gestion de patrimoine en portage salarial chez FCI Immobilier et Frédéric Camus, gérant de FCI Immobilier lors de la remise du trophée.

A propos du partenariat Cogedim & FCI Immobilier

Travaillant régulièrement avec des Réseaux bancaires, des Cabinets et des Conseillers en Gestion de Patrimoine indépendants, Cogedim a rapidement réalisé l’intérêt que représente le statut du portage salarial immobilier pour ces professionnels : exercer une activé indépendante sans avoir à créer de structure juridique et tout en bénéficiant du statut de salarié.

Libérés des contraintes administratives et comptables du statut indépendant, les CGP portés peuvent se consacrer entièrement au développement de leur clientèle et à la réussite de leur activité, ce qui constitue un avantage de taille notamment pour le promoteur.

Olivier Baussard, Directeur de la prescription chez Altarea Cogedim, décrit dans une vidéo l’origine de sa collaboration avec FCI Immobilier et les raisons de ce partenariat :

>> Retrouvez son témoignage ici

 

A propos de Cogedim

Créé en 1994, la réussite du promoteur repose essentiellement sur sa forte conviction que les métropoles constituent l’essentiel de la croissance de l’immobilier futur.

C’est dans ce sens que Altarea Cogedim développe la majeure partie de son activité dans les 12 plus grandes métropoles en France.

Seul groupe à être présent sur toute la chaîne de valeur immobilière et disposer d’un savoir-faire associé pour chacune de ses activités de commerce, logement, immobilier d’entreprise, son statut lui vaut de figurer aujourd’hui dans le top 3 des promoteurs de logements en France et des foncières de commerce.

Il dispose d’une capitalisation boursière de 2,7 milliards d’euros au 31 mars 2017.

www.altareacogedim.com

www.cogedim.com

 


Toutes les actualités