NAVIGATION
Guillaume Cocotier

Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Bonjour à tous, je suis Guillaume Cocotier, directeur de la Prescription Nationale.

Parlez-nous de votre parcours (études, postes occupés…) ?

J’ai débuté ce beau métier dans la maison individuelle comme technico commercial en 2001. Par la suite, j’ai intégré le groupe Nexity comme vendeur.
En 2007, j’intègre le groupe Bouygues en tant que vendeur expert puis Responsable Prescripteur grands comptes où je suis resté 10 ans.

En 2018, Quartus me contacte pour ce beau challenge de créer le service de prescription de A à Z.

 

Comment voyez-vous l’évolution du marché immobilier dans les années à venir ?

Le marché est en mouvement avec des contraintes environnementales et financières. Il est donc important de construire une ville de demain avec des matériaux nobles et éco-responsables.

 

Qu’est-ce que distingue Quartus du marché ?

L’idée de « ville de demain » avec par exemple, la construction en terre crue et la création de l’une des fabriques de terre crue en France, dans la ville de Sevran. De construire des immeubles qui favorisent le vivre ensemble, et qui permettent une construction durable.

 

Comment avez-vous connu FCI Immobilier ?

Cela fait près de 10 ans que je collabore avec FCI Immobilier et que je connais Frédéric Camus. C’est à mon sens, une solution adaptée pour un grand nombre de professionnels de l’immobilier qui ne dispose pas de la carte T.

 

Pour quelle raison avez-vous fait le choix de travailler avec FCI Immobilier ?

Dès que j’ai une personne souhaitant vendre de l’immobilier neuf sans carte T, je propose les services simple, rapide et efficace de FCI Immobilier. De plus, la mise en place est rapide et simple également.


Tous les témoignages