Menu

Diane de la MORINIERE

Photo de Diane de la Moriniere

Depuis plus de 2 ans, je mène mon activité en portage salarial chez FCI Immobilier. En optant pour ce fonctionnement, je bénéficie désormais du statut de salarié et de ses avantages tout en conservant mon autonomie.

Contrairement à mon ancien statut d’auto entrepreneur où j’avais tout de même des obligations administratives à remplir et des règles de gestion à respecter, en portage salarial, je suis complètement déchargée de cette partie ingrate gérée par FCI Immobilier, qui me reverse par la suite mes commissions en salaires nets. C’est donc un statut que j’apprécie pour sa simplicité. J’ai l’esprit tranquille et peux me concentrer à fond sur le cœur de mon activité ; l’immobilier.

C’est donc un statut que j’apprécie pour sa simplicité. J’ai l’esprit tranquille et peux me concentrer à fond sur le cœur de mon activité, l’immobilier. C’est une de mes connaissances, elle-même en portage qui m’a recommandé la société FCI Immobilier. Je suis à mon tour très satisfaite des services rendus. L’équipe est dynamique, à mon écoute lorsque j’en ai besoin. Je sais que je peux complètement me reposer sur eux dans la gestion et suivi de mon activité.


Tous les témoignages