Menu

Découvrez notre partenaire APAVOU, pionnier de la promotion immobilière sur l’Ile de la Réunion

Logo apavous

L’investissement immobilier, vecteur clef de la croissance de l’Ile de la Réunion

L’Ile de la Réunion est le département d’outre-mer français le plus actif d’un point de vue économique, touristique et démographique. Sa population atteindra le Million d’habitants en 2030 contre 850.000 aujourd’hui.

D’un point de vue de l’emploi, l’Ile de la Réunion voit son marché croître de 2% par an.

L’ile de la Réunion Région Ultra périphérique de l’Union Européenne est la principale représentation de l’Europe dans l’Océan Indien. Grace à ce statut, notre île peut se développer sur des secteurs porteurs tels que les Energies Renouvelables, l’environnement, l’agroalimentaire et le tertiaire.

Qui est le promoteur APAVOU ?

Pionnier de la promotion immobilière sur l’ile de la Réunion et dans l’Océan Indien depuis 50 ans, le Groupe APAVOU est devenu la référence en matière de logements, d’immobilier d’entreprise et de zone d’activité.

En tant que promoteur intégré, le groupe APAVOU, intervient à tous les niveaux de la vie d’un projet immobilier : promotion, commercialisation, gestion locative, gestion de copropriété et revente à travers ses 6 agences immobilières présentes sur l’Ile de la Réunion.

Son objectif : offrir à ses clients des produits au meilleur rapport qualité-prix du marché.

Pour les investisseurs des packs sécurité leur permettent de bénéficier d’Assurance revente et Garanties des loyers. Ces packs permettent aux nombreux clients du Groupe APAVOU d’investir en toute tranquillité

Deux dispositifs fiscaux sont aujourd’hui en place afin d’attirer les investisseurs et d’aider à répondre à la demande croissante de logements :

  • La Loi GIRARDIN qui permet de bénéficier d’une Réduction d’impôt égale à 40% du montant de son investissement dans la limite de 2657€/M²
  • La Loi Pinel Outre-Mer qui permet, dans les mêmes conditions que la Loi Pinel classique, de bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 32% de réduction d’impôt sur 12 ans.

Pour accompagner ce développement le Groupe APAVOU propose de nombreux logements neufs dont par exemple :

  • Le programme central Park (image ci-dessous), opération de création urbaine en lisière du parc arboré de la Trinité, visible depuis le Boulevard Sud, et à 5 mn du centre-ville de Saint Denis de la Réunion, ce complexe d’immeubles revisite complètement l’urbanisme du quartier. Au pied du complexe, une zone commerciale et de services a été imaginée afin d’en faire un lieu de vie privilégié.

central park

  • Le programme Aanalina (image ci-dessous), situé au Sud de L’île, à Mont vert le Bas (Saint Pierre) offre de très belles petites maisons jumelées de 90M² environ avec petits jardins. Ce programme composé de 19 maisons avec des finitions hauts de gamme est éligible au dispositif Pinel Outre-Mer.

programme 2

Vos contacts

Philippe MINJOLLET

06 11 40 96 96

philippe.minjollet@apavou-immobilier.com

 

Nelly Domon

06 93 01 10 02

assistanteco@apavou-immobilier.com

 

www.apavouimmobilier.com

 

Notez cet article


Toutes les actualités