NAVIGATION

Le 17 juillet 2013,

 

 

 

FCI Immobilier, première société de portage salarial en immobilier à souscrire une garantie financière spécifique au portage salarial

                         

Cette caution bancaire souscrite par FCI Immobilier auprès d’Axa, permet de garantir le paiement des sommes dues à ses négociateurs portés ainsi que le versement des cotisations sociales, en cas de défaillance de la société (Article 13 de l’Accord du 24 juin 2010 relatif au portage salarial, étendu le 8 juin 2013 par le Gouvernement).

Soucieux de défendre les intérêts des négociateurs portés, Frédéric Camus gérant de FCI Immobilier, déclare : « Cela représente une garantie de plus dans la sécurisation du parcours professionnel des négociateurs portés, une démarche qui, depuis le 8 juin 2013, a été officialisée par l’Arrêté d’extension sur le portage salarial délimitant clairement le champ d’action de la profession. Il est légitime que le statut de salarié du négociateur porté confère les mêmes avantages que ceux d’un salarié classique, comme par exemple les protéger du risque financier, assumé par l’employeur, ici FCI Immobilier ».

À travers cette démarche, FCI Immobilier confirme sa position de leader et partenaire incontournable du portage salarial immobilier en France. La société met à la disposition de ses négociateurs et des agences un environnement social et une structure juridique pour leur offrir des solutions souples s’adaptant à leurs prestations, ceci via un système de management de la qualité répondant aux exigences normatives ISO 9001.

Pour plus d’informations, l’équipe FCI Immobilier se tient à votre disposition par tel au 01 43 80 51 71 ou par mail : fci@fci-immobilier.com.

 

Garant financier de l’entreprise

de portage salarial FCI Immobilier


Toutes les actualités