Menu

EDITO FCI IMMOBILIER

Edito FCI Immobilier

FCI Immobilier souhaite à tous une merveilleuse année 2014 !

Nous souhaitons également remercier nos négociateurs et CGP portés et ceux qui nous ont rejoint en 2013 ainsi que les agences, réseaux et promoteurs pour toute la confiance que vous nous avez accordée tout au long de l’année et espérons pouvoir répondre, cette année encore, à vos besoins et vous apporter entière satisfaction.


Du côté de FCI Immobilier et du portage salarial

2013 fût riche en événements

> Publié le samedi 08 juin 2013 au Journal Officiel, le décret d'extension de l'accord du 24 juin 2010 qui avait posé les bases du futur encadrement du portage salarial est venu marquer la reconnaissance définitive de la profession auprès du gouvernement et des pouvoirs publics. Une nouvelle de taille pour les professionnels de l’immobilier de plus en plus nombreux à avoir recours à cette forme de travail jouissant désormais d’un cadre juridique étoffé et sécurisé (comme l'accès aux allocations chômage pour tous les négociateurs portés).


> Respectant depuis le début les dispositions de l’accord du 24 juin 2010, FCI Immobilier défend depuis toujours les intérêts des négociateurs portés ce qui lui a permis cette année de confirmer sa position de partenaire incontournable en devenant la première société de portage salarial en immobilier à souscrire une garantie financière spécifique au portage salarial pour ses négociateurs portés.


> L'année 2013, fût aussi marquée par l’implantation d’un nouveau Bureau FCI Immobilier à Toulouse, un marché immobilier particulièrement dynamique à fort potentiel et où de plus en plus de nos négociateurs immobiliers portés et agences sont présents.

 

Du côté du marché immobilier

En 2013, le marché immobilier a tenu bon

L’année 2013 fût plutôt positive pour le secteur. D’après l'Observatoire du crédit immobilier, les taux d'intérêt historiquement bas ont contribué à détendre le marché français. Les pires prévisions n’ont pas vu le jour,  il n'y a eu ni effondrement des ventes de logements ni des prix.

En 2014, les prix de l'immobilier devraient résister

Globalement, la situation de l'immobilier en France en 2014 devrait être semblable à celle observée en 2013 si « l'on conserve des taux constants" prévient Century 21.

Notez cet article


Toutes les actualités