Menu

De La Cour Au Jardin, une nouvelle étape pour le réseau crée par Isabelle Larochette

dlcaj

DE LA COUR AU JARDIN est un réseau immobilier digital spécialisé dans la vente de biens de charme, uniques et exclusifs, proposés sur le marché français et dans plus de vingt pays à l’international.

Lancement d’une plateforme digitale pour faciliter l’expérience client : acheteurs ou vendeurs

Le réseau immobilier a mis en ligne sa nouvelle plateforme qui centralise tous les biens disponibles à la vente : www.delacouraujardin.com.

Ce site a pour objectif de fluidifier les transactions immobilières et d’améliorer leur transparence pour le plus grand bénéfice de tous.

Le site allie technologie et esthétisme : une ergonomie simplissime au service de la mise en scène des biens. Pour chaque bien, au-delà des critères de sélection classiques et des photos/vidéos réalisées avec des techniques professionnelles, apparaît une double notation :

  1. les clés de charme (de 1 à 5 clés)
  2. les étoiles pour l’emplacement/l’environnement (de 1 à 5 étoiles)

Ainsi en un seul coup d’œil, le client potentiel visualise l’attractivité de chaque bien sur ces 2 critères fondamentaux et décisifs pour sa recherche.

Pour les Ambassadeurs (mandataires indépendants présents sur l’ensemble des régions) qui commercialisent les biens, le site apporte une assistance majeure dans la mesure où il est totalement intégré. Ils ont un seul point d’entrée : de la saisie du mandat à la publication de l’annonce en ligne en France et à l’international, au suivi de la signature et à l’animation sur les réseaux sociaux.

Avec plus de 15 000 fans Facebook, De La Cour Au Jardin excelle dans la maîtrise de l’ensemble des réseaux sociaux, formidables relais national et local de la plate-forme et des annonces. De La Cour Au Jardin construit ainsi une communauté d’amateurs de biens de charme qui apporte naturellement une dynamique dans l’offre de bien.

Pour animer leur communauté, chaque Ambassadeur initie régulièrement des rendez-vous autour d’ateliers thématiques : cuisine, Feng Shui, déco…

Les Ambassadeurs travaillent en portage salarial avec FCI Immobilier, ce qui leur apporte l’ensemble des garanties d’un salarié (retraite, chômage, assurance maladie…) et constitue un véritable atout pour le réseau De La Cour Au Jardin. Déchargés des tâches administratives, comptables et fiscales de leur activité, les ambassadeurs peuvent se concentrer pleinement sur leur activité au sein du réseau.

Un trio féminin en ordre de marche

3 femmes se sont associées pour veiller au développement du réseau : la fondatrice, Isabelle Larochette, plus de 20 ans d’expérience sur le marché de l’immobilier, Isabelle Weill, commerciale et digital woman et Michèle Lourdelle, communicante.

Leurs valeurs partagées :

Prendre le temps de rencontrer, de connaître et de partager le projet de nos acheteurs / vendeurs font partie intégrante de notre philosophie. Privilégier la qualité des biens proposés et offrir une prestation sur mesure axée sur l’humain et l’art de vivre.

Le réseau De La Cour Au Jardin est partenaire de FCI Immobilier depuis 2015.

Contact

157 Rue du Faubourg Saint Antoine – Paris

contact@delacouraujardin.com

+33 (0)6 80 66 36 77


Toutes les actualités