Menu

Convention annuelle du réseau Propriétés Privées – FCI Immobilier était présent

convention

 

Le 19 janvier dernier, Propriétés privées, pionnier de l’immobilier sur internet, a rassemblé des centaines de négociateurs et partenaires à Bordeaux pour sa 10ème Convention Nationale Annuelle. Une occasion pour le réseau de les féliciter des bons résultats obtenus en 2017.

En tant que partenaire de longue date, l’équipe FCI Immobilier était également présente (photos ci-dessous).

Une journée riche alliant formation, rencontres et détente !

Organisé sous forme de Speed-Dating, la vingtaine de partenaires présents du réseau regroupés par équipe, se sont installés autour de tables rondes. Les centaines de négociateurs ont alors commencé à défiler de table en table par petits groupes de dix. Une façon simple pour les négociateurs de découvrir et d’échanger de façon privilégiée avec chaque partenaire en peu de temps, 10 minutes environ.

Durant toute la matinée, FCI Immobilier a donc présenté à des centaines de conseillers le statut du portage salarial, son fonctionnement et avantages pour leur activité, une solution qui en a séduit plus d’un lors de la convention.

 

photos convention pp

Retour en images sur la Convention Propriétés Privées du 19 janvier à Bordeaux. Frédéric Camus, gérant de FCI Immobilier était accompagné de Fannie SORIN, responsable administrative et de David RIVIERE, responsable commercial

 

« Nous sommes fiers d’avoir noué des liens durables avec Propriétés Privées et saluons évidemment leur initiative. A travers son offre, le réseau contribue au développement et à la sécurisation du métier de négociateur immobilier. Un engagement qui porte ses fruits compte tenu de leur croissance exceptionnelle. Un modèle à suivre donc… » ajoute Frédéric Camus, gérant de FCI Immobilier, au sujet de son partenaire.

A propos de Propriétés Privées

Fondé en 2006, Proprietes-privees.com est le leader des réseaux de mandataires immobiliers, travaillant exclusivement en ligne via des annonces publiées sur des sites spécialisés. Ce secteur en forte croissance ces dernières années représente aujourd’hui près de 20% des transactions immobilières.

Propriétés Privées a connu en 2017 une progression remarquable de 43 % de son chiffre d’affaires (20 millions de CA). L’accélération du développement se constate aussi au niveau du nombre de négociateurs immobiliers présents partout en France au nombre de 1023.

Dirigé par Michel Le Bras et Christine Cadrot, le réseau se distingue par la profondeur de son offre vis-à-vis des conseillers (seul réseau à rédiger les compromis de vente) et la diversité et la qualité des services proposés (estimation, visite virtuelle, home staging, financement, gestion locative…).

>>> Découvrir le communiqué de presse Propriétés Privées

 


Toutes les actualités